Final Fantasy Ring : nouvelles ambitions

Le 01 avril 2014 à 01:00 par Bastien 0 commentaire


En 11 ans, Final Fantasy Ring a connu bien des changements. Un changement de nom, des changements de design, des changements de ligne éditoriale… Ma volonté a toujours été de proposer du contenu original et de qualité. À l’heure où les sites communautaires consacrés à Final Fantasy se ressemblent de plus en plus, l’heure est venue pour Final Fantasy Ring de se démarquer, d’innover, bref, de vous surprendre.

Dans les jours à venir, Final Fantasy Ring fera place à Final Fantasy Rien, le premier site web qui ne se consacre à aucun centre d'intérêt. Vous verrez très rapidement les conséquences de cette décision : chaque semaine, de nouvelles rubriques seront supprimées du site pour, d’ici la fin de l’année je l’espère, qu’il devienne la plus vide des encyclopédies. Bien entendu, vous serez également au centre de cette initiative 2.0 : dès aujourd’hui, je vous encourage à ne plus poster de commentaires sur le site afin l’appauvrir de jour en jour. En attendant d’en savoir plus sur FFRien, découvrez le nouveau logo, et abonnez-vous à la page Google+.

Mise à jour : Finalement, le comité de direction de Final Fantasy Rien a voté le retour à Final Fantasy Ring. À demain pour de nouvelles informations.