The 3rd Birthday : images et informations

Le 28 août 2010 à 22:19 par Bastien 0 commentaire


En attendant le Tokyo Game Show le mois prochain où, avons-nous appris via Twitter, The 3rd Birthday sera présenté via une démo jouable et un nouveau trailer, la presse japonaise dévoile cette semaine de jolies images et d'intéressants détails sur le jeu. On apprend tout d'abord qu'Aya Brea a perdu la mémoire, et qu'elle est anxieuse à l'idée de partir au combat. Bien que l'on ne sache pas pourquoi, elle a passé du temps en isolement, et est hantée par un cauchemar récurrent.


Comme vous le savez sûrement, Aya fait partie du CTI (pour Counter Twisted Investigation), une agence chargée de combattre les Twisted, ces monstres qui ont envahi New York. Deux nouveaux personnages, membres de cette agence, sont présentés. Hyde Borh est à la tête de l'unité d'Aya, celle ayant mis au point l'Overdive, un pouvoir que seule l'héroïne est capable d'utiliser. Thelonious Cray est quant à lui son instructeur.


Hyde Borh


Thelonious Cray


Dans un club pris d'assaut par les Twisted, une seule survivante...
Parallèlement à cette intrigue qui promet d'être enveloppée de mystère, le jeu proposera un gameplay résolument axé sur l'action, et une large variété de monstres. On trouvera par exemple le Reaper, un Twisted élusif qui ne lâche jamais sa proie, le Wad, difficile à toucher et adepte des attaques empoisonnées, et le Slacker, qui se dissimule dans les ombres pour frapper. Aya sera épaulée par des soldats qui lui donneront régulièrement des indications sur ce qu'elle doit faire et sur la façon de tuer les Twisted.


Le Reaper


À gauche le Wad, à droite le Slacker


Babel, un organisme d'où émergent les Twisted


Ici, Aya est chargée par ses supérieurs d'aller récupérer une orbe
The 3rd Birthday est prévu pour cet hiver au Japon, et pour l'année prochaine pour l'Occident.