Square Enix vient de donner quelques nouvelles informations sur le remake Nintendo DS de Chrono Trigger. Ces détails concernent le mode en ligne, qui permettra aux joueurs du monde entier de combattre dans une arène avec des monstres qu'ils auront au préalable entraîné.
Il y aura plus de 50 bestioles avec des apparences différentes selon l'entraînement effectué ainsi que plusieurs arènes. Des objets rares pourront même être remportés afin de facilité la quête principale.
Concernant le mode solo justement, deux nouveaux donjons inédits ont été intégrés. Après avoir résolu les trois épreuves de "La faille dimensionnelle", le joueur pourra assister au bouleversement de "la fin du temps". Enfin le "Sanctuaire du dragon" demandera pas mal de sang froid, avec une nouvelle quête à travers le temps qui répondra aux exigences du maître des lieux. De nombreux bonus sont à la clé, évidemment.
Pour terminer, ce qui semble être la jaquette européenne du jeu a été publiée cette semaine sur plusieurs sites de vente en ligne. La voici :