Dissidia : démo américaine, images françaises

Le 24 juillet 2009 à 12:41 par Bastien 0 commentaire


Depuis hier, après une mise à jour un peu tardive du PlayStation Store, les américains peuvent s'essayer à la démo jouable gratuite de Dissidia Final Fantasy. Pour que nos amis québécois puissent également profiter de ce beau cadeau, tous les textes sont traduits dans un français impeccable. Évidemment, il faut disposer d'un compte PlayStation Store américain pour avoir la chance de télécharger cette démo. Toute porte à croire que Sony la mettra à disposition en Europe le mois prochain avant sa sortie le 4 septembre, mais il faudra évidemment attendre pour en être certain.

Dans cette version light identique à celle proposée à l'E3 2009 et au Japan Expo, qui se focalise sur le mode arcade exclusif aux versions occidentales, cinq personnages sont disponibles : Chevalier Oignon (Final Fantasy III), Cécil Harvey (Final Fantasy IV), Terra Branford (Final Fantasy VI), Cloud Strife et Sephiroth (Final Fantasy VII). Pour découvrir tous les protagonistes qui composeront le jeu final, consultez notre page personnages. Pour le reste, les mécaniques du jeu sont conservées, quelques explicatifs ayant tout de même été ajoutés pour les besoins de la démo. On se fait tout de même un plaisir de savourer l'excellente traduction française, avec quelques images réalisées par nos soins.


Réserver l'édition collector limitée de Dissidia Final Fantasy (49,90 euros)Réserver l'édition simple de Dissidia Final Fantasy (39,90 euros)

Contenu de l'édition collector :
- Un conditionnement unique de DISSIDA FINAL FANTASY en forme de coquillage
- Une copie dans la boîte complète du jeu DISSIDIA FINAL FANTASY
- Un Mini-CD : The DISSIDIA FINAL FANTASY, comprenant une sélection des meilleures musiques du jeu, choisies spécialement pour cette édition spéciale par le compositeur Takeharu Ishimoto. Le Mini-CD sera présenté dans une pochette unique contenant des textes écrits par Takeharu Ishimoto.
- Un livre d'artwork broché de 48 pages, The Art of DISSIDIA FINAL FANTASY, illustrant les personnages, des dessins réalisés par ordinateur et bien plus encore provenant de la production du jeu.
- Le Mini Guide officiel de Brady Games : un guide du jeu de 32 pages imprimé entièrement en couleur, composé d'artworks des personnages, de descriptions et d'informations détaillées afin de vous aider à gagner cette bataille.
- Des lithographies exclusives : 2 lithographies exclusives DISSIDIA FINAL FANTASY qui n'ont jamais été utilisées pour promouvoir la version Japonaise, dans un emballage unique de protection frappé du logo du jeu.