Sortie américaine de Dissidia Final Fantasy

Le 25 août 2009 à 13:52 par Sacha 0 commentaire


Après le Japon en décembre dernier, c'est au tour de l'Amérique du Nord de fêter comme il se doit l'anniversaire de la série Final Fantasy, avec la sortie aujourd'hui de Dissidia Final Fantasy. Et pour faire la promotion de son titre, autant dire que Square Enix s'est voulu très généreux : même si les américains n'ont pas droit à une édition collector, plusieurs bonus de précommande leur ont été proposés, ainsi qu'un joli pack et divers concours. Mais pour commencer, voici l'un des spots publicitaires diffusés outre-Atlantique.


Comme en Europe, moult concours ont été organisés pour préparer la sortie du jeu. Le plus surprenant d'entre eux est certainement celui proposé par GameStop, qui permet au grand gagnant de repartir avec un véritable heaume taille réelle de Gabranth. Il est d'ailleurs précisé que cet objet de choix n'est pas fait pour être porté. Pour l'anecdote, son prix dans le commerce va de 350 à 700 euros.


La sortie européenne de Dissidia Final Fantasy se fera dans une dizaine de jours, le 4 septembre.

Réserver l'édition collector limitée de Dissidia Final Fantasy (49,90 euros)Réserver l'édition simple de Dissidia Final Fantasy (39,90 euros)Réserver le pack Console PSP 3000 Blanche + Final Fantasy Dissidia (189,95 euros)