C'est un invité de marque qui va faire son apparition Blood of Bahamut. Comme l'atteste cette page du magazine Shônen Jump, Gilgamesh sera en effet l'un des colosses du jeu. On découvre également un nouveau protagoniste apparemment nommé Len (ou Ren) à travers un artwork et une image. Rappelons que le design des personnages est assuré par Airi Yoshioka, qui avait occupé ce même poste pour le remake de Final Fantasy IV sur Nintendo DS.
Vous pouvez d'ores-et-déjà réserver votre copie de la version japonaise de Blood of Bahamut, prévue pour le 6 août prochain, en cliquant sur ce lien. Aucune date n'a été annoncée pour les États-Unis ou l'Europe, et vous aurez d'ailleurs remarqué qu'il ne faisait pas partie des titres présentés à l'E3. Alors que des membres du site japonais de Square Enix vont à nouveau être invités à tester le jeu, les Occidentaux devront visiblement attendre un bout de temps avant de pouvoir s'y essayer.
Sur une autre note, musicale celle-ci, Square Enix a déjà prévu la sortie de la bande originale du jeu, réalisée par Naoshi Mizuta, compositeur de Final Fantasy XI et membre des Star Onions. Elle sera publiée le 12 août au Japon. Si vous souhaitez vous en faire une petite idée, un mini-site proposant un court extrait a été ouvert à cette adresse.