Blood of Bahamut : un trailer et des infos

Le 19 juin 2009 à 11:21 par Sacha 0 commentaire


Comme prévu, Square Enix continue de dévoiler de nouvelles vidéos de Blood of Bahamut. Cette semaine, du côté des colosses, c'est la terrible et glaciale Shiva qui est mise à l'honneur. Face à elle, on retrouve Liuma et sa chevelure flamboyante. Pour visionner ce trailer, rendez-vous sur le site officiel japonais ou consultez-le directement ci-dessous, après une poignée de nouvelles informations sur le jeu.

Par l'intermédiaire de leur blog, les développeurs ont en effet récemment donné quelques détails concernant le gameplay de leur titre. On apprend qu'il se joue entièrement au stylet : il suffit de sélectionner le personnage, puis l'ennemi, pour attaquer. L'objectif sera évidemment de trouver le point faible du colosse le plus rapidement possible. De même, les assauts rapprochés seront plus efficaces que les attaques lointaines.


Dans le monde de Blood of Bahamut, on dit que la beauté de Shiva est telle que quiconque pose les yeux sur elle ne peut s'en séparer. Et immanquablement, cette rumeur est parvenue aux oreilles de bon nombre d'aventuriers, qui ont voulu la vérifier. Charmés par sa grâce, ils refuseront de quitter son royaume. En conséquence, les citoyens ont fermé leurs frontières et interdit à leurs pairs de s'approcher de Shiva. Lors des combats, cette dernière préfère la subtilité aux assauts précipités, et enchante ses adversaires avec ses danses et son sourire pour attaquer avec plus d'efficacité. Comme le montre ce trailer, le joueur devra littéralement la déshabiller pour trouver son point faible.
Liuma, un vadrouilleur de 28 ans, vivait sur le dos de Shiva avant de partir afin de découvrir le monde librement et se détacher des coutumes de son pays. Pour le souligner, ses cheveux sont rouges, contrairement à ceux de son peuple, qui sont bleus. Son arme, une espèce de long fusil, lui permet d'attaquer de très loin, mais il est ainsi très vulnérable lorsqu'il est cerné par de nombreux monstres.

Blood of Bahamut est prévu le 6 août 2009 au Japon, sur Nintendo DS. Vous pouvez dès maintenant commander votre copie du jeu à cette adresse.