Blood of Bahamut : Gilgamesh Omega illustré

Le 03 août 2009 à 00:07 par Sacha 0 commentaire


Alors que l'on pensait en avoir terminé avec les colosses de Blood of Bahamut (Gigant, Ifrit, Fenrir, Shiva, Gilgamesh et Bahamut), c'est une page bien mystérieuse que l'on découvre en cette fin de semaine dans le magazine Shônen Jump. À grand renfort de points d'exclamation, elle nous présente en effet un Gilgamesh légèrement différent de celui que l'on connaissait. Si l'on parvient à reconnaître le nom de la créature sur le scan, on remarque qu'un étrange Ω s'est glissé à sa suite. Ce qui donnerait, en toute logique, Gilgamesh Omega.


Tout ceci nous amène à l'artwork renvoyant les visiteurs du site officiel japonais de Square Enix sur celui de Blood of Bahamut. On y retrouve ce "nouveau" Gilgamesh, un Bahamut ensanglanté, ainsi qu'un Ifrit qui, lui aussi, est plutôt différent de sa version originale. Son habituel habillage rouge flamboyant a laissé place à un bleu-vert assez sobre, et ses cornes pointent désormais vers le haut.


Alors a-t-on ici affaire à des évolutions des colosses (on découvrait hier un certain Chaos Bahamut) ou à quelque chose d'entièrement différent ? Ce ne sont évidemment pour l'instant que des suppositions, qui se verront confirmées (ou non) le 6 août prochain. Si vous souhaitez le découvrir par vous-même, vous pouvez toujours réserver votre exemplaire du jeu en cliquant sur ce lien. Pour les moins courageux et les mélomanes, les précommandes de la bande originale de Blood of Bahamut se passent à cette adresse.