Birth by Sleep : huit pages hautes en couleurs

Le 26 novembre 2009 à 07:18 par Sacha 0 commentaire


Parce qu'il n'y a pas que Final Fantasy XIII dans la vie, Kingdom Hearts Birth by Sleep a droit à un gros article de huit pages dans la dernière édition du magazine Famitsu. La plupart des informations sont les mêmes que celles des derniers Jump, mais on apprend tout de même quelques détails intéressants. En effet, les trois personnages ne revêtiront pas leurs armures que lors du mode multijoueur : comme on a pu le voir dans la bande-annonce du TGS, ils le feront également au cours de l'aventure. En réalité, elles leur permettent de transformer leur Keyblade pour s'en servir comme d'un vaisseau afin de voyager entre les mondes. Mais elles pourront également se transformer en des armes plutôt spéciales. Aqua, par exemple, maniera alors une sorte d'arc.


La deuxième double-page détaille le monde de Disney Town, dans lequel a lieu un festival. À cette occasion, une multitude de mini-jeux seront proposés au joueur. Rien de bien nouveau de ce côté, l'essentiel ayant déjà été dit ici. La troisième double-page est sans doute plus intéressante, puisqu'elle concerne le monde de Radiant Garden et les apprentis d'Ansem le Sage, dont les futurs Similis seront les membres de l'Organisation XIII. Ven y croisera également Picsou. Si nous n'avez pas suivi l'actualité du jeu, reportez-vous à notre précédente actualité pour en savoir plus à ce sujet.
Quant à la dernière, elle nous propose un récapitulatif du mode multijoueur, ainsi qu'un nouvel aperçu du Command Board, le système d'évolution. Les personnages Disney rencontrés au cours de l'aventure y faisant également leur apparition, Cendrillon et Pat (ou plutôt, Captain Dark et Captain Justice) seront bien évidemment de la partie.

Kingdom Hearts Birth by Sleep est prévu pour le 9 janvier au Japon.