Nous sommes le 20 janvier et après de longues semaines de teasing à propos du contenu de l'UMD, Square Enix publie enfin au Japon Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix, la version complète de l'épisode PSP sorti en septembre 2010 en Europe. Vous n'êtes pas sans savoir que cette réédition contient notamment un Épisode Secret dont Aqua est le personnage principal. Tetsuya Nomura étant un grand amateur d'énigmes et de messages cachés, surtout lorsqu'il s'agit de la série Kingdom Hearts, il n'est pas étonnant de trouver dans la toute dernière cinématique des chiffres et des bouts de phrases auxquels on ne peut s'empêcher d'attacher une signification.
La séquence est assez claire : 1 symbolise Kingdom Hearts, 0, Birth by Sleep qui se déroule dix ans plus tôt. Puis après la mention Zero point vient un mystérieux 0.5 précédant des séquences qui portent à croire que l'aventure est loin d'être finie. Birth by Sleep -Volume Two- vient conclure la vidéo, que vous pouvez regarder ci-dessous.
Cette vidéo révèle des informations cruciales sur le scénario.Certains passages ont été ralentis pour échapper au filtrage de Square Enix.
Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix ne sortira pas en Occident. Aussi si vous souhaitez vous procurer la version japonaise (qui dispose du doublage anglais), rendez-vous sur cette page.