Square Enix Market : Android enfin considéré

Le 21 novembre 2011 à 11:49 par Bastien 0 commentaire


S'il y a bien une catégorie de joueurs qui est ignorée par Square Enix ces dernières années, ce sont bien les possesseurs de mobiles sous Android. Bonne nouvelle : les temps changent, et le studio annonce aujourd'hui l'ouverture du Square Enix Market sur lequel seront distribués tous les titres à destination des téléphones estampillés Google. Dès le 1er décembre, les japonais pourront y retrouver Dragon Quest Monsters Most Wanted!, Chaos Rings, le premier Final Fantasy et Crystal Defenders. Par la suite, d'autres jeux tels que Chrono Trigger et Itadaki Street seront commercialisés.

Mise à jour : Square Enix nous informe d'ailleurs que Chrono Trigger sera disponible au mois de décembre sur iPhone et iPod touch.


Pour le moment, seul le Japon est concerné par cette annonce, mais il n'y a aucune raison que l'Occident ne bénéficie pas de cette nouvelle plate-forme. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant si la branche française de Square Enix nous fait part d'une quelconque information à ce sujet.