Final Fantasy XV : un autre personnage invité

Le 01 avril 2015 à 00:59 par Bastien 0 commentaire


La démo de Final Fantasy XV ne laisse plus l’ombre d’un doute : Noctis sera bel et bien le seul et unique personnage jouable au cours de l’aventure. Pour autant, il ne sera pas livré à lui même. Nous avons déjà pu faire la connaissance d’Ignis, Gladiolus et Prompto — ses trois potes et compagnons de route — et de quelques PNJ tels que Cindy, la mécano sexy. Aujourd’hui, la presse japonaise s’intéresse à un nouveau protagoniste qui assistera l’équipe ponctuellement tout au long de l’aventure. En attendant d’avoir des images de meilleure qualité, voici un scan permettant de découvrir le design de cette nouvelle tête.

Mise à jour : « This April Fool is based on reality », déclare le célesto-comique Hajime Tabata au micro de Final Fantasy Ring.


Julienu Celesto Chiezum, c’est son nom, ne semble pas être un ami de longue date de la bande, mais plutôt une rencontre faite aux abords du Disque de Cauthess, au-delà de Duscae. Ménestrel et magicien, Julienu sera avant tout utile lors des phases de repos, près des sanctuaires. Son luth à la main, il entamera des chants religieux pour confier à l’équipe des altérations d’état spéciales. En combat, il disposera d’un panel de compétences originales. L’une d’entre elles, « Nanika ga itte » (« J’ai quelque chose à vous dire »), fera immédiatement fuir vos adversaires mais ne vous fera pas gagner d'expérience. Nous aurons très probablement davantage d’informations d'ici ce week-end, par le biais d’un communiqué plus détaillé. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant le cas échéant.

À consulter : Final Fantasy XV: Episode Duscae, notre verdict