FFVII Remake Intergrade : Fort Condor, invocation et combats en images
La sortie de Final Fantasy VII Remake Intergrade approche à grands pas, et Square Enix continue à diffuser (trop) de nouvelles images de l'épisode inédit mettant en scène Yuffie, sobrement intitulé FF7 EPISODE INTERmission. Après avoir diffusé il y a quelques jours une bande-annonce assez sensibles en matière de spoilers — que je n'ai pas diffusée dans ces colonnes le jour J, mais que vous pouvez retrouver ci-dessous à vos risques et périls — c'est aujourd'hui une batterie de nouvelles images et de petites infos intéressantes qui sont partagées.
Rappelons que cette version PS5 sortira le 10 juin, les précommandes sont lancées à cette adresse.
Nero, Scarlet et l'invocation Ramuh
On découvre en premiers lieux de nouveaux screenshots des deux nouvelles mauvaises têtes de cet épisode bonus : Nero et Scarlet. Nero est membre de l'unité d'élite du Deepground, appelée l'unité Tsviets. Scarlet, elle, est la directrice du département de recherche en armement de la Shinra. On aperçoit également une toute nouvelle invocation, Ramuh, et sa terrible attaque Foudre du Jugement.
Fort Condor : le mini-jeu revu et corrigé
Désormais présenté comme un jeu de plateau très apprécié par les habitants de Midgar, le mini-jeu Fort Condor fera son grand retour dans ce DLC. Bien qu'inspiré par l'original, il proposera de nombreuses améliorations comme l'intégration des Matérias et d'une jauge ATB pour déployer les unités, réparties en 3 catégories distinctes (vanguard, ranged, ou defense). Square Enix présente aujourd'hui les toutes premières images.
Yuffie et Sonon au combat
Les dernières images du jour présentent, s'il fallait encore le faire, de nouveaux écrans de combat permettant de comprendre que Sonon, bien que contrôlé par l'IA, pourra coordonner ses attaques avec celles de Yuffie au moyen de la touche L2. Cela permet de déclencher des attaques plus puissantes. En contrepartie, la barre ATB des deux personnages sera grignottée.