Stranger of Paradise dévoile « Different Future », son dernier DLC
Après « L'épreuve de Bahamut, le roi des dragons » et « Gilgamesh, le vagabond des dimensions », Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin accueillera très bientôt le troisième et dernier DLC inclus dans le Season Pass. Aujourd'hui, Square Enix confirme que la date de lancement est désormais fixée au 27 janvier 2023. La première bande-annonce ainsi que l'illustration reprenant la typographie du logo, sous-entendent clairement qu'une filiation avec Final Fantasy II sera au cœur de cette extension. Les fins observateurs auront reconnu la voix de l'Empereur Mateus, boss final de ce même FFII, ainsi que le moogle de Dissidia... C'est encore un beau mélange des genres, dont voici un premier aperçu, à retrouver également sur YouTube.
Even the brightest light can cause the darkest of shadows.
— STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN (@fforigin) December 21, 2022
Different Future - the final expansion to Stranger of Paradise @FinalFantasy Origin launches January 27, 2023. pic.twitter.com/nXZ23e4qpr
C'est le moment parfait pour vous inviter à lire ou relire le Test de Stranger of Paradise, publié en mars dans ces colonnes. Comme vous allez le constater, ce Final Fantasy Origin est un concentré de clichés désespérants qui, néanmoins, offre un gameplay particulièrement addictif.