Final Fantasy VII Rebirth : bande-annonce et chanson thème aux Game Awards
Cette nuit se déroulait la cérémonie très convoitée des Game Awards pendant laquelle Square Enix a dévoilé une nouvelle bande-annonce de Final Fantasy VII Rebirth. Dans cette vidéo toujours aussi spectaculaire, nombre de nouveaux éléments sont mis en lumière pour la première fois, à commencer par le très charismatique personnage de Cid Highwind. On y découvre également « No Promises to Keep », la nouvelle chanson thème interprétée par Loren Allred et composée par Nobuo Uematsu. Ce titre original, dont le texte a été imaginé par le scénariste du jeu, Kazushige Nojima, fera une apparition remarquée au sein même du jeu puisqu'il sera interprété lors de la comédie musicale Loveless, œuvre régulièrement mentionnée dans les jeux de l'univers de Final Fantasy VII, notamment Crisis Core.
Premières impressions
En novembre, j'ai eu l'opportunité de jouer une heure à Final Fantasy VII Rebirth dans le cadre de Paris Games Week. Vous pouvez retrouver ma Preview sur cette page.
Il faudra s'armer de patience jusqu'au 29 février 2024 pour découvrir le destin d'Aerith et les éventuels chamboulements imaginés par les créateurs de Final Fantasy VII Rebirth. Le jeu, qui a obtenu la récompense du titre le plus attendu de 2024, sera une exclusivité PS5 temporaire.