Versus XIII : la bande-annonce détaillée

Le 11 octobre 2008 à 12:48 par Bastien 0 commentaire


Square Enix a diffusé une nouvelle bande-annonce de Final Fantasy Versus XIII au sein du Closed Mega Theatre lors du Tokyo Game Show. Comme on pouvait s'y attendre, le contenu du trailer est grossièrement le même que ce que nous avions déjà vu, avec néanmoins une nouvelle scène : la rencontre entre les deux personnages Stella et Noctis. La vidéo n'était pas doublée, simplement sous-titrée. Voici une traduction de l'échange entre les deux personnages.

Stella : Seigneur Noctis, vous pouvez voir la "lumière", n'est-ce pas ? Moi aussi. Cette chose que nous avons vu, en bas, c'était la lumière, je me trompe ?
Noctis : Je préfère ne pas parler de ces choses-là.
Stella : Il arrive que certains voient cette lumière. Ils reçoivent alors un pouvoir. C'est le lien que tisse la déesse Etro entre le royaume des morts et nous. C'est ce qu'on raconte à Tenebuera.
Noctis : On raconte la même chose ici. (Il a l'air distant)
Stella : Vous avez reçu un pouvoir, Seigneur Noctis ?
Noctis : C'est gênant. Je préfèrerais encore être comme les autres.
Stella : Qu'est-ce donc que cette "lumière", selon vous ?
Noctis : Elle est toujours en nous, non ? Euh... (Il semble vouloir dire son nom)
Stella : Je m'appelle Stella.
Noctis : Stella, il faut que je parte.
Stella : Je suis désolée de vous retenir, Seigneur Noctis.
Noctis : Vous pouvez m'appeler Noct.
Stella : Je dois partir moi aussi. J'ai le sentiment d'avoir reçu ce pouvoir aujourd'hui. J'ai pu vous parler. Si vous venez un jour à Tenebuera, je vous ferai visiter.
Noctis : Très bien. J'y songerai.

Stella s'en va et Noctis entend une voix et lève la tête

Voix : Qui êtes-vous ?
Noctis : Je pourrais vous retourner la question.


Nomura précise dans une interview accordée au magazine Famitsu que Stella est très respectueuse du Seigneur Noctis. Lui est un peu timide mais pas pour autant désagréable. Nomura l'a conçu comme un prince confiant, qui aime rire, mais qui est gêné de la présence de Stella.