Alors que certains d'entre vous se sont peut-être déjà essayés à Dissidia: Final Fantasy au Japan Expo qui s'est ouvert hier, les sites IGN et Gamespy présentent, comme chaque vendredi, deux personnages du jeu : le premier se charge des héros de l'aventure, et le second des antagonistes. Après le Guerrier de la Lumière et Garland la semaine dernière, ce sont aujourd'hui Firion et l'Empereur (Final Fantasy II) qui s'y collent.
FirionL'Empereur
Sur une autre note, l'enseigne EBGames proposera en Australie une édition collector de Dissidia plutôt démentielle, et ce pour seulement 89,95 dollars (environ 51 euros). Elle contient tout d'abord, en plus du jeu, le CD audio comprenant dix morceaux de la bande originale, disponible aussi aux États-Unis. On y trouve ensuite un livre de 48 pages intitulé "The Art of DISSIDIA FINAL FANTASY", qui contient évidemment des artworks du jeu, ainsi qu'un mini-guide Brady Games de 32 pages. Enfin, les joueurs se verront offrir deux lithographies exclusives, quelle que soit l'édition précommandée.
En ce qui concerne l'Europe, il faudra patienter un peu pour savoir quels cadeaux seront proposés. Mais sur le site internet de Micromania, on peut trouver une édition collector de Dissidia, dont le contenu n'est pas encore connu, pour 50 euros. Aurons-nous alors droit à l'offre très alléchante destinée aux Australiens ? La boutique en ligne d'Eidos offrira de son côté un "bonus de précommande", qui sera prochainement révélé.