Certains d'entre-vous ont remarqué que le site Amazon avait cessé les précommandes de la version collector limitée de Dissidia Final Fantasy ces derniers jours. Aujourd'hui, Eidos nous informe que les quantités allouées aux boutiques en ligne avaient été sous-estimées (une bonne nouvelle, finalement), mais qu'Amazon vient de relancer les réservations. Sachez que deux lithographies supplémentaires (le bonus de précommande) vous seront offertes en plus de votre jeu, que ce soit avec l'édition simple ou collector. Ces visuels n'ont d'ailleurs jamais été utilisés pour la promotion du jeu au Japon.
Réserver l'édition collector limitée de Dissidia Final Fantasy (49,90 euros)Réserver l'édition simple de Dissidia Final Fantasy (39,90 euros)
Contenu de l'édition collector :
- Un conditionnement unique de DISSIDA FINAL FANTASY en forme de coquillage
- Une copie dans la boîte complète du jeu DISSIDIA FINAL FANTASY
- Un Mini-CD : The DISSIDIA FINAL FANTASY, comprenant une sélection des meilleures musiques du jeu, choisies spécialement pour cette édition spéciale par le compositeur Takeharu Ishimoto. Le Mini-CD sera présenté dans une pochette unique contenant des textes écrits par Takeharu Ishimoto.
- Un livre d'artwork broché de 48 pages, The Art of DISSIDIA FINAL FANTASY, illustrant les personnages, des dessins réalisés par ordinateur et bien plus encore provenant de la production du jeu.
- Le Mini Guide officiel de Brady Games : un guide du jeu de 32 pages imprimé entièrement en couleur, composé d'artworks des personnages, de descriptions et d'informations détaillées afin de vous aider à gagner cette bataille.
- Des lithographies exclusives : 2 lithographies exclusives DISSIDIA FINAL FANTASY qui n'ont jamais été utilisées pour promouvoir la version Japonaise, dans un emballage unique de protection frappé du logo du jeu.