Une chose est sûre, les Européens auront l'embarras du choix le 4 septembre prochain. Vous le savez sans doute, une édition limitée de Dissidia Final Fantasy a été révélée il y a quelques semaines par Eidos. En attendant la démo qui devrait arriver aujourd'hui avec la mise à jour du PlayStation Store américain, Sony nous fait parvenir une image du pack qui sera également proposé. Il contient une PSP 3000 "Pearl White", le jeu dans son édition simple, une housse frappée du logo et deux stickers aux couleurs de Cosmos et Chaos.
Ce pack sera commercialisé le 4 septembre 2009, jour de la sortie de Dissidia Final Fantasy, au prix de 189,99 euros. Si vous possédez déjà une PSP, vous pouvez toujours vous rabattre sur l'édition simple ou collector du jeu, au contenu tout de même plus alléchant.
Réserver l'édition collector limitée de Dissidia Final Fantasy (49,90 euros)Réserver l'édition simple de Dissidia Final Fantasy (39,90 euros)
Contenu de l'édition collector :
- Un conditionnement unique de DISSIDA FINAL FANTASY en forme de coquillage
- Une copie dans la boîte complète du jeu DISSIDIA FINAL FANTASY
- Un Mini-CD : The DISSIDIA FINAL FANTASY, comprenant une sélection des meilleures musiques du jeu, choisies spécialement pour cette édition spéciale par le compositeur Takeharu Ishimoto. Le Mini-CD sera présenté dans une pochette unique contenant des textes écrits par Takeharu Ishimoto.
- Un livre d'artwork broché de 48 pages, The Art of DISSIDIA FINAL FANTASY, illustrant les personnages, des dessins réalisés par ordinateur et bien plus encore provenant de la production du jeu.
- Le Mini Guide officiel de Brady Games : un guide du jeu de 32 pages imprimé entièrement en couleur, composé d'artworks des personnages, de descriptions et d'informations détaillées afin de vous aider à gagner cette bataille.
- Des lithographies exclusives : 2 lithographies exclusives DISSIDIA FINAL FANTASY qui n'ont jamais été utilisées pour promouvoir la version Japonaise, dans un emballage unique de protection frappé du logo du jeu.