La campagne de promotion autour de Dissidia Final Fantasy continue, et c'est aujourd'hui au tour du site officiel français de s'y coller. Square Enix vient en effet de mettre à jour ce portail, qui est désormais plus étoffé. Mis à part la nouvelle introduction et le design légèrement retravaillé, les rubriques "Vue d'ensemble", "Personnages" et "Captures d'écran" ouvrent leurs portes : l'occasion pour les néophytes de se familiariser un peu plus avec ce jeu de combat détonant. Ces courtes introductions étant plutôt pauvres en informations, nous vous invitons également à consulter notre présentation des combattants. Même si les images diffusées se focalisent sur Cloud et Sephiroth, elles nous permettent d'apprécier une fois de plus le travail des traducteurs et, évidemment, celui des développeurs.
- http://www.dissidia-finalfantasy.fr
Une démo du jeu étant disponible depuis jeudi dernier sur le PlayStation Store américain, tout porte à croire que l'Europe bénéficiera du même traitement dans les semaines à venir. Dissidia Final Fantasy y est prévu pour le 4 septembre prochain.
Réserver l'édition collector limitée de Dissidia Final Fantasy (49,90 euros)Réserver l'édition simple de Dissidia Final Fantasy (39,90 euros)