À quelques jours de la sortie de Blood of Bahamut sur Nintendo DS, la presse japonaise s'est emparée des derniers détails concernant le jeu. C'est dans le magazine Shônen Jump que l'on découvre quelques nouvelles images, accompagnées de petites informations au sujet d'Ibuki, le héros.
On l'avait appris lorsque le titre avait été dévoilé, il est un invocateur qui tire son pouvoir des âmes des dragons qui résident dans son corps. Il peut ainsi se transformer (probablement en dragon), ce qui n'est apparemment pas du goût de tout le monde. Entre jalousie et envie, Ibuki doit certainement en voir de toutes les couleurs. Le pouvoir dont il aurait donc hérité serait celui d'un dragon blanc. Alors qu'il est sensé être le dernier invocateur de ce monde, le scan nous révèle l'existence d'un dragon noir, derrière lequel pourrait bien se cacher un autre invocateur. Une question qui en soulève alors une autre : qui donc a eu l'idée d'un tel scénario ?
Cette semaine, le magazine Famitsu publie également son test de l'Action-RPG de Square Enix, prévu pour le 6 août prochain. Une fois encore, la note est plutôt gentille : 31/40. Si vous souhaitez réserver votre exemplaire, ça se passe à cette adresse. Du côté des États-Unis et de l'Europe, aucune annonce n'a encore été faite.