Estpolis : Jimmy, Jamie et Idura présentés

Le 22 janvier 2010 à 13:08 par Sacha 0 commentaire


On a déjà eu droit à un bon nombre d'artworks des personnages d'Estpolis, mais ce n'est pas fini. Après les gentils et l'un des grands méchants, Famitsu dévoile aujourd'hui trois... trouble-fêtes, à défaut d'un meilleur mot. Les deux premiers, Jimmy et Jamie, sont visiblement plus des "rivaux récurrents" du groupe de Maxim qu'autre chose. L'image montrant Jimmy avec une énorme bombe dans les mains est d'ailleurs assez parlante. Ils se sont apparemment emparés d'un trésor qui ne leur revenait pas de droit, et qu'il faudra leur reprendre.


Vient ensuite Idura, un prêtre qui, contrairement à Iris, n'a pas des intentions très nobles. Il est également fasciné, mais presque obsédé, par les pouvoirs de Maxim. Il n'hésite d'ailleurs pas à prendre en otage Jessica, la petite amie de Guy, pour le piéger lui et ses compagnons. Entre autres, Idura est capable d'invoquer des monstres. Il devrait lui aussi apparaître régulièrement au cours de l'aventure.


Rappelons que le design des personnages est l'œuvre de l'excellent Yûsuke Naora. Estpolis: The Lands cursed by the Gods est prévu pour le 25 février prochain au Japon, sur Nintendo DS.