La branche musicale de Square Enix vient d'annoncer deux nouvelles productions qui ne manqueront pas de chatouiller vos oreilles dans les mois à venir. Les fans de Kingdom Hearts pourront se délecter dès le 18 avril 2012 de trois disques qui constitueront la bande-originale de Kingdom Hearts: Dream Drop Distance composée par Yôko Shimomura, Takeharu Ishimoto et Tsuyoshi Sekito. On y retrouvera des thèmes déjà connus, des inédits bien sûr, et probablement des morceaux issus de The World Ends With You, ses héros faisant partie du casting du jeu. Le prix annoncé est de 3,800 yens (37,45 euros), et le site officiel est à découvrir ici.
L'autre surprise, c'est la publication le 21 mars 2012 d'un disque intitulé Piano Collections Nier Gestalt & Replicant. On ne peut pas faire plus explicite : cette galette proposera les mélodies de Nier composées par Keiichi Okabe, arrangées par la brochette Keigo Hoashi, Masato Kouda, Kumi Tanioka, Ryuichi Takada et Yuri Misumi. Un petit aperçu est disponible sur le site officiel fraîchement ouvert. Le prix sera, au Japon, de 2,800 yens (27,60 euros).
Ces pochettes ne sont absolument pas définitives.Square Enix France a pour habitude de remplir assez généreusement le rayon musical de sa boutique. On croise les doigts pour y voir ces deux références dans les mois à venir.