Après des mois de silence autour de Bravely Default: Flying Fairy, Square Enix revient à la charge, très discrètement. Le producteur du jeu Tomoya Asano s'adresse aux japonais et aux occidentaux dans un anglais approximatif, expliquant qu'il accède à Twitter pour la première fois depuis longtemps, et que les remarques des fans étrangers sont entendues. Cette déclaration est assez floue, mais tout semble indiquer que les demandes de localisation pourraient se concrétiser prochainement.
久しぶりにTwitterにアクセスしました。外国の方の声、ちゃんと届いてますよ!I accessed Twitter after a long absence. A voice of the foreign one arrives properly!※翻訳ソフトを使用してます
ブレイブリーデフォルト (@BDFF_OFFICIAL) 1 mars 2013
Rappelons que Bravely Default est un RPG sorti le 11 octobre 2012 sur les consoles Nintendo 3DS japonaises. Cette aventure est dans l'esprit très proche de Final Fantasy et The 4 Heroes of Light, avec l'incroyable Akihiko Yoshida au design. Les différentes vidéos publiées pendant la campagne de promotion sont particulièrement alléchantes, et c'est avec grand plaisir que l'on accueillerait une annonce un peu plus officielle.