La Déesse s'habille en Vuitton

Le 06 janvier 2016 à 11:58 par Bastien 0 commentaire


En 2012, Square Enix s'était associé à Prada pour une collection spéciale portée par les héros de Final Fantasy XIII-2. Si vous avez manqué cette collaboration surprenante, vous pouvez en retrouver quelques vestiges sur ce site. Cette semaine, suite à quelques aperçus publiés sur le réseau social Instagram, la marque Vuitton a annoncé une nouvelle collaboration mettant en scène Lightning, seule, l'une des nouvelles égéries de la collection printemps-été.

C'est la directeur artistique de la maison de couture Nicolas Ghesquière qui a tenu à faire figurer l'héroïne parmi les autres mannequins dans l'ensemble des photos et vidéos de la collection, avec l'objectif de révolutionner la photographie de mode, et à n'en pas douter de toucher un nouveau public. Selon lui, Lightning est l'exemple parfait de la femme universelle, héroïque, et pleine de caractère. Naturellement, Tetsuya Nomura a collaboré avec le styliste pour ce projet. Le studio Visual Works, en charge des cinématiques d'une grande partie des jeux de Square Enix a également été associé, pour produire les images les plus photoréalistes possibles. D'autres clichés seront probablement diffusés dans les jours à venir, n'hésitez pas à jeter un œil aux réseaux sociaux de la marque pour ne pas les manquer.

Reality and fantasy become one : lightning a genuine heroine in the new @louisvuitton series 4 ad campaign. Et vive www.ffring.com !

Une vidéo publiée par (@nicolasghesquiere) le 25 Déc. 2015 à 13h38 PST