Toutes les vidéos de gameplay du Tokyo Game Show 2018
Le Tokyo Game Show était l'occasion pour Square Enix de présenter la plupart des grands projets en cours de développement au public, soit à travers des bornes, soit au cours de présentations diffusées en direct. Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir l'ensemble des vidéos de gameplay inédites montrées depuis l'ouverture du salon jeudi dernier.
Kingdom Hearts III
Des transformations de Keyblade à gogo, des séquences à bord du vaisseau Gummi, un aperçu des mondes La Reine des Neiges, Pirates des Caraïbes et Toy Story... La star du stand s'est offert plusieurs mises en avant, notamment une présentation de Sony en compagnie du co-réalisateur Tai Yasue.
Final Fantasy XV
Toujours là quand une occasion se présente, Final Fantasy XV faisait à nouveau parler de lui dans les allées du salon. Son actualité ? De nouvelles collaborations disponibles à partir du 25 septembre : une mission en compagnie des personnages de Terra Wars, une tenue aux couleurs de Lara Croft pour promouvoir Shadow of the Tomb Raider et une collaboration avec le jeu mobile DJ Nobunaga. Anecdotique.
World of Final Fantasy Maxima
La version améliorée de World of Final Fantasy se montre un peu plus en détails. Bien sûr, l'accent est porté sur les héros légendaires pendant les combats mais aussi le jeu de pêche en compagnie de Noctis. Si vous avez lu attentivement les dernières actualités, vous connaissez déjà tout ça.
Final Fantasy Crystal Chronicles : Remastered Edition
Des images en mouvement de cette réédition dont nous avons déjà tout dit. 16:9, graphismes en HD, mode multijoueur en ligne — mais a priori par de multijoueur local.
Chocobo’s Mystery Dungeon: Every Buddy!
Le passage de la Wii à la Switch et la PS4 en une vidéo, montrant plus concrètement cette aventure malheureusement passée inaperçu lors de sa sortie intiale.
The Last Remnant Remastered
Longtemps resté dans le Most Wanted Games du magazine japonais Famitsu, la version PS3 de The Last Remnant n'a jamais pu voir le jour, la faute à un moteur trop difficile à apprivoiser pour un portage « facile ». C'est finalement une collaboration avec Guild Studio et un passage à l'Unreal Engine 4 qui permettra à cette aventure plutôt sympathique de resortir sur PS4 le 6 décembre.
Left Alive
Front Mission revient, et pour la toute première fois, Square Enix présente officiellement des séquences de jeu. Sans surprise, l'aventure mêle phases d'infiltration en vue TPS et combats de Wanzer. Ce n'est pas très séduisant vu comme ça, mais pourquoi ne pas lui laisser sa chance ?