Stranger of Paradise : le trailer du TGS 2021 et une date de sortie
Il est le premier jeu à lancer les célébrations du 35e anniversaire de Final Fantasy. Stranger of Paradise: Final Fantasy Origins était à l'honneur de l'émission Square Enix Presents diffusée ce midi à l'occasion du Tokyo Game Show. Après une première démo-jouable artistiquement discutable mais au gameplay plutôt convainquant, Square Enix a pris en compte les retours des joueurs pour améliorer l'expérience. C'est pourquoi le studio, épeaulé par la Team Ninja de Koei Tecmo, propose dès aujourd'hui et jusqu'au 11 octobre une « Démo Version 2 » sur PS5 et Xbox Series intégrant pas mal de nouveautés, notamment le nouvel environnement (La Côte illusoire) et de nouvelles classes, cela pour préparer la sortie du jeu désormais annoncée pour le 18 mars 2022.
Séduit par l'engouement pour les jeux-service, Square Enix proposera du contenu supplémentaire après la sortie par le biais d'un Season Pass dont le prix reste à confirmer. Nous savons néanmoins qu'il donnera accès à 3 missions supplémentaires : « L'épreuve de Bahamut, le roi des dragons », « Gilgamesh, le vagabond des dimensions » et « Different Future ». La nouvelle bande-annonce très dynamique, aussi violente que colorée, est assez rassurante sur la direction prise par le jeu. Le scénario, qui rappelons-le s'inspire de l'univers de Final Fantasy premier du nom, promet quelques rebondissements intéressants. Ayons, enfin, une pensée pour ce Pampa. Petit ange parti trop tôt.
Deliver this world from the clutches of darkness.#StrangerOfParadise #FinalFantasy Origin launches March 18 2022 on #PS5, #PS4, #Xbox Series X/S, Xbox One, and Epic Games Store.
— STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN (@fforigin) October 1, 2021
Pre-order: https://t.co/9bKS8nfF42 pic.twitter.com/ewc1GSb8HI
Si vous souhaitez en découvrir un peu plus sur ce « Dark Souls dans l'univers de Final Fantasy », Dengeki propose aujourd'hui une séquence de 10 minutes de gameplay dans le nouvel environnement de la démo jouable. C'est en japonais, et à regarder ci-dessous :