Une avalanche d'images pour Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven
Annoncé il y a moins de trois mois et disponible dans moins de deux mois, Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven profite de cette rentrée pour se dévoiler plus en détails auprès de la petite communauté de joueurs attachée à ces projets de remakes de niche. Créé par l'équipe derrière la nouvelle version de Trials of Mana, sortie en avril 2020 pendant la lugubre période du confinement, Romancing Saga 2 sera même proposé en édition physique à sa sortie le 24 octobre sur à peu près toutes les plates-formes. Vous pouvez d'ailleurs d'ores-et-déjà précommander votre exemplaire (lien sponsorisé). Passons aux nouvelles images !
Classes : Regulus et Rose (Freelance Mages), Thetis (Nereid), Shiyuan (Strategist), Jubei (Levante Guard), Natalie (Diver), Siero (Mole).
Combats et techniques : c'est une habitude dans la série, les compétences et les statistiques des personnages évolueront de manière aléatoire. Bien sûr, chaque classe ne peut apprendre que certaines catégories de techniques.
Le laboratoire d'incantations permettant d'apprendre et synthétiser les sorts, l'université impériale pour tester ses connaissances et gagner de l'argent et des matériaux, les jardins d'Avalon pour gérer sa base et générer davantage de revenus à la fin des combats.
Histoire : comme toujours, le joueur devra parler à de nombreux PNJ pour découvrir la suite de sa quête, qualifiée de « scénario libre ».