Final Fantasy XIV : encore 30 jours pour tester

Le 15 octobre 2010 à 20:45 par Bastien 0 commentaire


Parce que Final Fantasy XIV ne rencontre pas le succès escompté et que les critiques émises par les joueurs sont nombreuses, Square Enix vient d'annoncer sur le site officiel The Lodestone que la période d'essai de 30 jours offerte à tous les joueurs passerait à 60 jours pour tous ceux qui auront effectué une inscription avant le 25 octobre. Il faut dire que l'ensemble de la communauté s'accorde à dire que les améliorations par rapport à la bêta sont inexistantes, et que l'on s'ennuie en Eorzea.

Depuis l'ouverture officielle du service le 30 septembre 2010, nous avons continuellement reçu commentaires, opinions et suggestions de la part des joueurs. Nos équipes de développement et de gestion voudraient profiter de cette occasion pour vous remercier de votre participation active. La période d'essai gratuite pour les joueurs ayant acquis l'édition collector et joué en avant-première va bientôt s'achever. Néanmoins, après avoir passé en revue les retours qui nous ont été envoyés jusqu'à présent, et en raison de l'état actuel d'implémentation des demandes des joueurs dans FINAL FANTASY XIV, nous avons décidé de prolonger la période d'essai gratuite pour tous les utilisateurs de FINAL FANTASY XIV. Veuillez lire ce qui suit pour en savoir plus.

FINAL FANTASY XIV va continuer de se développer et de s'enrichir considérablement, or pour ce faire nous avons constamment besoin de vos avis et propositions. Grâce à vos contributions, nos équipes de développement et de gestion pourront œuvrer à faire d'Éorzéa l'univers le plus fabuleux et divertissant où jouer. Nous vous prions d'ainsi continuer à nous offrir votre soutien pour FINAL FANTASY XIV.
Une fois la période d'essai passée, l'abonnement vous coûtera quelques 13 euros par mois. Un forfait assez coûteux, qui on l'espère sera rentabilisé grâce aux prochaines mises à jour qui auront lieu en novembre et décembre.